Enregistrement

janvier 10, 2019 9:25 Publié par

Les solutions d’enregistrement vidéo VXCORE permettent de transformer n’importe quel pc/serveur en enregistreur vidéo NVR professionnel (architecture matérielle type serveur ou industrielle recommandée).

VXCORE dispose d’une gestion unique des périphériques de stockage, qui pourront être de différentes tailles ou formats (SSD, SATA, SAS, iSCSI, RAID LSI …), afin de consolider un volume de stockage vidéo pouvant aller jusqu’à plusieurs Tera-Octets, tout en intégrant une tolérance aux pannes d’un ou plusieurs périphériques.

VXCORE peut enregistrer en simultané jusqu’à 3 flux vidéo par caméra, pour optimiser les consultations à distance ou faire des recherches intelligentes à posteriori. Le système sélectionnera automatiquement le flux vidéo le plus adapté à la consultation client, en fonction de la bande passante disponible.

L’interface de relecture vous permettra de rechercher des enregistrements vidéo par caméra, date/heure, évènement d’alarme et analyse d’image (objets en mouvement/objets apparus/disparus). Vous pourrez également consulter jusqu’à 4 caméras en simultané pour traquer les évènements et retrouver vos enregistrements vidéo. La fonctionnalité de découpage vidéo vous permettra d’extraire toutes les images vidéo pour exporter la photo parfaite de votre évènement.

VXCORE peut également enregistrer les données vidéo sur un disque externe extractible, en parallèle du volume de stockage interne du serveur. Cette fonctionnalité permet de disposer d’une sauvegarde instantanée des données vidéo : le volume externe pourra être reconnecté sur un simple ordinateur et les enregistrements vidéo pourront être consultés en utilisant le logiciel VXCORE-ACCESS.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Djamel